_ Nicole Richie

Tout comme nous, tu es fan de Nicole? N'hésites plus à t'inscrire, et rejoint nous vite!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juicy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

MessageSujet: Juicy   Ven 3 Aoû - 21:27

Prénom: Fanny
Statut: Célibataire.
Etudes: En 3ème.

Que pensez vous de Nicole? Elle est tout simplement géniale ! Elle a connu un passé difficile et a surmonté de nombreuses épreuves, aujourd'hui elle aide les jeunes filles qui ont des problèmes avec la drogue et je trouve cela vraiment humain.
Que pensez vous de son look? She's got THE look =p Elle a vraiment un style que je suivrais les yeux fermés et ses conseils vestimentaires seraient très bons à prendre, pour moi elle dépasse de loin Paris Hilton dans ce domaine là ! - Toute façon, je ne peux pas encadrer Paris xD
Que pensez vous de se qu'elle fait? J'ai regardé The Simple Life de temps en temps et j'ai trouvé cette émission plus marrante qu'autre chose, j'ai trouvé qu'elle ne mettait pas en valeur Nicole. Cependant, j'ai écouté une de ses chansons et je l'ai trouvé pas mal, Nicole a une très jolie voix !

Autres infos diverses sur vous ::
- Je suis timide
- Je suis sagittaire
- J'habite à Paris
- J'aime la musique et le cinéma
- J'espère faire de jolies rencontres avec les fans de Nicole !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juicy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1